À propos

Membre du groupe M3, Safe Transport S.A. a été fondée en 2017 dans le but d’offrir de nouvelles solutions dans le domaine de la mobilité.

Aujourd’hui, elle propose deux services innovants visant à offrir des alternatives plus sûres à la mobilité des citoyens mais également de révolutionner les déplacements en Suisse Romande. Avec la mise en service des applications mobiles SafeBackHome et BeMyDriver, Safe Transport S.A., offre aux utilisateurs des plateformes intuitives et simple d’utilisations.

BeMyDriver, est une plateforme de mise en relation qui offre la possibilité pour les détenteurs de voitures d’engager un chauffeur privé pour leurs déplacements en bénéficiant du confort de leur propre voiture.

SafeBackHome, est un service de raccompagnement à domicile. A travers l’application mobile, le détenteur d’une voiture peut faire appel à un chauffeur professionnel pour se faire raccompagner à son domicile en toute sécurité dans sa propre voiture, après une virée nocturne.

La vision est claire pour le fondateur, Stefanos Bakouris : L’optimisation, le confort et la sécurité dans les déplacements quotidiens des détenteurs de véhicules :

«La Suisse, comme dans bon nombre de pays par ailleurs, les options actuelles dans le domaine de la mobilité sont quasiment identiques. Nous voulons améliorer les conditions de déplacement en offrant des prestations permettant aux utilisateurs de gagner du temps, de réduire leurs frais liés à la mobilité et de circuler dans le confort de leur propre voiture en toute sécurité ».

Une philosophie axée sur le partage, la communauté et la sécurité sur laquelle Safe Transport se base pour offrir en permanence de l’innovation dans le domaine de la mobilité.

Situation actuelle concernant le COVID-19

Face à la situation actuelle de la crise sanitaire liée au Covid-19, Safe Transport S.A., offre à ses usagers la meilleure sécurité hygiénique possible. En effet, en faisant appel aux services offerts par BeMyDriver et SafeBackHome, les déplacements se font uniquement avec les véhicules des utilisateurs des dits services. Par conséquent, la crainte de se faire déplacer dans le véhicule d’un tiers qui éventuellement ne respecterait pas les protocoles d’hygiène, n’existe pas en l’espèce. Ma voiture, mon confort, ma santé !

Il convient de préciser que tous les employés (SafeBackHome) ainsi que les chauffeurs indépendants inscrits sur la plateforme (BeMyDriver) respectent et appliquent rigoureusement toutes les consignes d’hygiène et de conduite puisque la priorité absolue de Safe Transport S.A est la sécurité et protection des clients qui sont pris en charge.